yann dulche

My Love

Pop/Electro

VENDREDI 19 MARS 2021 - SINGLE

LE PROJET

Pour ce nouveau projet de collaboration, le DJ et producteur Yann Dulché a déniché un talent français alors inconnu : Pierre Lemercier (aka  Asteen). Producteur, multi-instrumentiste et chanteur inspiré par des légendes telles que Stevie Wonder, Prince ou Michael Jackson qui avait fourni les parties basses, guitares et batterie du single de Yann Dulché “Paradisco” en 2017. 

Cette fois-ci, Yann invite ce dernier à produire un morceau entier aux sonorités “summer-lover”  disco. Pierre a composé et interprété toutes les parties instrumentales et vocales, avec des paroles écrites par la chanteuse et compositrice britannique Sharon Gitau. De quoi tomber amoureux sur le dancefloor dès la sortie du titre au mois de mars.

Adrien Pinet a mixé le titre original tandis que Yann a utilisé les enregistrements pour produire un remix house “old-school” orienté club. La production d’une 3ème version du single a été confiée au champion national du tropical nu-disco : ANORAAK. 

“My love” a donc été cuisiné à toutes les sauces et représente un parfait mix de modernité et de fraicheur pour faire danser les chaumières en attendant que l’on puisse fouler de nouveau les pistes.