ENVOYER SA MUSIQUE À
NRJ

Comment envoyer sa musique à NRJ en tant qu’artiste indépendant quand les programmateurs ne répondent qu’aux majors, aux labels et aux agences de promotion ? En faisant appel à une agence spécialisée comme Dooweet. Dans le monde de la musique, diffuser ses morceaux sur une station de radio aussi influente que NRJ est le rêve de bien des artistes. Notre équipe est là pour vous montrer la voie du succès. Même quand on est artiste indépendant, il est possible de se faire entendre par NRJ pour enfin avoir une chance de briller sur la scène musicale nationale voire internationale.

ENVOYER SA MUSIQUE À NRJ : COMMENT ATTIRER L’ATTENTION


Pour un artiste indépendant, envoyer sa musique à NRJ soi-même est aussi efficace que jeter une bouteille à la mer. Comment attirer l’attention quand on est une goutte d’eau dans un océan ?

Tout commence par la présentation de la musique en misant sur l’originalité pour se démarquer. Biographie, réseaux sociaux, plateformes de streaming, autres stations de radio y compris locales… NRJ n’est qu’un élément d’une stratégie de communication et de promotion plus générale.

Envoyer sa musique à NRJ : ne jamais abandonner

Combien d’artistes célèbres à travers le monde ont connu leur premier succès en tant qu’indépendants ? Et si vous étiez le prochain ? À condition de ne pas abandonner et de savoir s’y prendre. Les premiers essais sont sans succès ? Ne vous découragez pas. Derrière un échec se cache peut-être la prochaine réussite. Même les grands groupes doivent continuer à faire leurs preuves année après année. Rien n’est jamais acquis. Persévérer, c’est la clé du succès pour se faire remarquer et créer un lien avec son audience. Mais se montrer persévérant ne suffit pas : il faut aussi bien s’entourer.

Envoyer sa musique à NRJ : Dooweet vous accompagne

Difficile de s’orienter seul dans la jungle qu’est l’industrie musicale. C’est pourquoi de nombreux artistes indépendants qui souhaitent percer décident de travailler avec des agences spécialisées dans la communication et la promotion artistique. Grâce à nos relations avec les programmateurs de NRJ, nous pouvons améliorer vos chances de succès. Votre morceau sera peut-être le prochain hit sur les radios françaises ? Puis à vous les concerts et les festivals ! Et si c’était le début d’une belle histoire ? Vous êtes peut-être la prochaine star française de la pop, du rock ou du rap. Mais pour le savoir, il va falloir franchir le cap. Nous sommes prêts à vous accompagner.

Si envoyer sa musique à NRJ a tout d’un défi pour les artistes indépendants, ce n’est pas impossible pour autant. Il suffit de mettre l’accent sur la qualité de la chanson et de soigner sa présentation et sa communication avec une agence spécialisée comme la nôtre. Nous savons comment attirer l’attention des radios influentes avec les bons morceaux et la bonne approche. Profitez de cette opportunité et augmentez vos chances de succès. Même si le chemin peut être long avant de remplir Bercy, l’effort en vaut la peine.