TRACY DE SA

In Between

musique urbaine

LUNDI 1 MARS 2021 - SINGLE

LE PROJET

Tracy de Sá, personnalité aux multiples facettes et inspirée par ses nombreux voyages, est une rappeuse qui compte bien s’imposer en tant que femme dans un univers très masculin. Après un premier album intitulé “Commotion” sorti en 2019, puis son single “Minifalda” en 2020, elle revient en cette année de pandémie avec un nouveau single intitulé “In Between”.

« Entre », c’est le titre qu’a choisi la rappeuse pour ce nouveau projet. C’est une chanson qui met en avant le pouvoir et la force que procure l’anatomie féminine. Préoccupée par la place des femmes dans le monde qui nous entoure et bien décidée à leur donner une voix puissante à travers ses chansons, Tracy s’impose comme une rappeuse résolument féministe et engagée.

Dans « In Between », le vagin est à l’honneur.  Elle le décrit non pas comme un organe reproductif qui a pour seul objectif de donner la vie, mais comme une source de sensations, de plaisir et de puissance. Cette chanson vise à libérer les corps féminins de tous les stigmates imposés par notre société actuelle.