fbpx

THE COLORS

SUN

POP

VENDREDI 12 JUILLET 2019 - EP

BIOGRAPHIE

A seulement 17 ans, petites pépites montantes de la french music, The Colors se sont illustrés lors de leur passage remarqué au We Love Green ce mois de Juin. Le 1er juin 2019, ils se produisaient sur la Scène de la Canopée du festival parisien qui accueillait plus de 70.000 personnes, suite à leur victoire du tremplin RiffX.

Ce duo de deux jeunes français de 17 ans est inspirant et transpirant de maturité. Leur love-music story commence en 2017, dans une chambre parisienne et parle de deux best friends qui partagent un même big crush pour la musique. Ils ne possèdent qu’un PC, un clavier maitre et une guitare … mais du flow à revendre. Tous les mardis c’est after school, alors ils écrivent, composent, et sans relâche ils enregistrent en juin 2018 leur premier single « Summer vibe ».

Fan d’Anderson Paak, inspirés par Tyler The Creator, ils mettent la barre très haute dans leur recherche et ils puisent leurs inspirations là où ça pump. Produit par Ben Molinaro, leurs premiers sons dévoilent un mix entre la pop, le funk, le rap et l’électro avec une signature vocale accompagnée en Français et en anglais .

Ben, compositeur français et talentueux , on lui doit notamment la bande-annonce du film MILF d’Axelle Laffont ou du nouvel album de Sly Johnson. C’est près de Bastille que se réunissent les 3 artistes totalement en phase musicalement pour produire « Paris Paris » le premier morceau de The Colors, clin d’œil à leur amour pour Paris, leur ville de cœur.

Nos trois musiciens de s’arrêtent pas là et composent ensemble dans la foulée, Leur premier EP « SUN » qui sortira le 12 juillet 2019.