SUL

Laisse moi faire

MUSIQUE URBAINE

VENDREDI 16 OCTOBRE 2020 - SINGLE

LE PROJET

SUL, de son vrai nom Fouad Abdallah, né le 12 Janvier 1997, est un rappeur originaire du 91, signé sur le label Beatume Records.
Français, d’origine comorienne et mahoraise, c’est au collège qu’il se lance dans la musique aux côtés de ses amis d’enfance. Nous retrouvons SUL pour la première fois devant la caméra lors d’un concours pour la ville de Grigny ” Maire de ma ville ” où il rap ses souhaits, s’il avait été dans la peau du Maire de Grigny.

 Après 3 années de collège et une année de lycée, l’école n’est plus la priorité de SUL qui décide de se concentrer pleinement à la musique afin d’en faire son métier. Il décide alors de se mettre en retrait pendant une longue période jusqu’à 2019 afin de perfectionner ses textes et son style.

Il approche alors plusieurs producteurs sans jamais vraiment y trouver son compte. Déterminé à percer, SUL se lance alors début 2019 en tant qu’artiste indépendant et crée son propre label : Beatume Records. Label familial, qui l’aidera à réaliser son projet entre amis.

Avec un fort potentiel de chanteur, en plus de celui de rappeur, SUL n’hésites pas à être sur tous les fronts. Avec l’objectif en tête de marquer le paysage du rap français et de s’y installer pleinement d’ici 2021, il sort un single intitulé « Nike Air », produit par son propre label et avec une topline entrainante qui marque les esprits.

Cherchant sans cesse l’originalité, il veut montrer à travers ses chansons et ses clips qu’il peut faire du rap de rue, de la pop urbaine ou même de la variété française. Son noveau single ” Laisse-moi faire “, en est la preuve.

Rigoureux et résolu, SUL a donc pour objectif de marquer l’année 2021 et devrait, d’ici quelques moi nous surprendre avec un projet plus ambitieux, dévoilant à son public l’étendue de son talent.