SON MOEUN PROJECT

INTERIEURS

cloud jazz

VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2022 - ALBUM

LE PROJET

Aujourd’hui, fort d’une multiculturalité flagrante, le Son Moeun Project se démarque par son jazz rêveur à l’orée des genres. Dans leur tout premier album Intérieurs, le groupe nous invite en voyage dans l’intimité de cette violoniste coréenne qui nous ouvre son cœur. 

Parmi les 10 morceaux de cet opus à écouter dans l’ordre de son histoire personnelle, chaque morceau a sa propre couleur, correspondant à moment fort de sa vie, des histoires et rencontres qui l’ont marquée. Si l’on compare parfois leur style à de la musique de film, c’est tout simplement parce que l’auditeur est invité à entrer dans la bande son d’une vie : celle de Moeun

Intérieurs, c’est donc 50 min de voyage au cœur de l’intime, dans une continuité réservant quelques surprises au cours du trajet. Cette entrée dans ce monde parallèle n’est qu’un appelle à la rêverie et à la propre interprétation de chacun.

En attendant la sortie de l’album le 30 septembre, retrouvez le single Daybreak, une surprenante aventure au sein de la musique traditionnelle bretonne. Celtique, sauvage et avec du caractère, la musique traditionnelle bretonne fait partie du parcours de la violoniste qui découvre ces sonorités lors de ses études. Ce morceau vient donc faire écho à cette vie étudiante faite de recherche et de découvertes, venant ajouter une nouvelle pièce au puzzle de son jeu. À l’encontre de son apprentissage en Corée, sa rencontre avec d’autres musiques traditionnelles l’a ouverte au partage et à la transmission, guidée par l’improvisation.

En savoir plus sur SON MOEUN PROJECT :

Son Moeun Project, le jazz onirique qui vous embarque dans votre for intérieur…

Demander un devis