QUE TENGO

VIDAS

cumbia, hip-hop / Nelly Productions

VENDREDI 4 NOVEMBRE 2022 - SINGLE

LE PROJET

Face à un style auparavant acoustique et désormais de plus en plus urbain, Que Tengo se balade vers de nouvelles sonorités dont les influences ont évoluées. Plus électro, plus afro-caribéen et un peu moins latino, le nouvel album des montpelliérains intitulé « Vidas » est tout à leur image et dans l’ère du temps.

Porté par l’urgence de créer ensemble un monde meilleur pour demain, cet album a plusieurs vies, il voyage entre les histoires et donne une voix aux maux que porte notre planète. Si chaque titre de cet album a son propre caractère, c’est parce qu’il porte la signature de chacun des quatre composteurs et musiciens de Que Tengo, sans pour autant en oublier le fil rouge : l’engagement et la révolte musicale. 

Pour ce premier album, et après la sortie du premier single « La Ola », on vous présente le single éponyme “Vidas” (sortie prévue le 4 novembre) incarnant les vies de par le monde, réunissant les convictions qui nous rassemblent et suscitant la réflexion sur fond de cumbia / hip-hop / reggaeton : un cocktail qui vous fera tenir toute la nuit !

En savoir plus sur QUE TENGO :

ENGAGEZ-VOUS DANS LA DANSE AVEC QUE TENGO !