fbpx

MALICKING

WALOO

ELECTRO URBAN

VENDREDI 21 JUIN 2019 - SINGLE

BIOGRAPHIE

Sada Malick Cissé, dit “MALICKING” nait en côte-d’Ivoire et fait des aller-retours entre l’Afrique et l’Europe pour ses études. Il vit aujourd’hui en France, à Paris. Depuis son enfance, il a un amour particulier pour la musique, notamment la musique urbaine. Il commence par la danse Hip-hop (breakdance), mais après 8 ans de pratique, un accident l’empêche d’aller plus loin. Cependant, toujours entouré de producteurs et beatmakers, il commence à écrire ses propres textes.

En 2009, il se démarque en sortant ses premiers titres HIP-HOP avec une grosse tendance Electro tels que Pour les halls, Facebook,123 GO!, Money …

En 2013, son clip « TVFC » reçoit un bon accueil du public alors même qu’il remporte le concours « RAPNOSTRESS ».

En 2015, il participe il la première édition de l’émission « TALENT STREET » sur FRANCE Ô. Suite à cette aventure, Malicking se lance dans l’Afro-Trap avec “ZANGO” , un titre qui a cumule près de 100.000 vues sur YouTube et qui lui permet d’être invité sur Fun Radio. Grand Amateur de musique Electro, aujourd’hui Malicking revient avec un son hybride entre le HIP-HOP et l’Electro, proche du «New Retro Wave» et de la « BASS », un style qu’il a décidé d’inaugurer en France, un genre musical qui fait fureur Outre-Manche.