lola

amort

pop / or prod

LUNDI 28 SEPTEMBRE 2020 - EP

LE PROJET

Découvrez la suite de la saga de LOLA avec « AMORT ». Après sa mort dans « SHOT », LOLA descend dans les limbes.

C’est au travers de tableaux surréalistes que débutera une initiation haute en couleur. Comme elle, laissez vous guider par des personnages loufoques dans ce monde, métaphore du passage de l’enfance à l’âge adulte.


Lola Andreoni est une jeune comédienne et chanteuse. Adolescente, elle débute son parcours a Paris en intégrant la troupe du roi lion mise en scène par Julie Taymor sur une musique de ELTON JOHN dans le rôle de NALA enfant. Après quoi, elle part a Londres et intègre le GFCA (Giles Forman center for acting) ou elle perfectionnera l’acting comme le chant et la danse sous la tutelle de professeur enseignant au DRAMA CENTER de Londres.


De retour a paris Christel Grossenbacher la représente dans l’agence d’acteurs AS talent. On la retrouvera dans Love Addict, les bracelets rouges, Platane, Prof T. Après la sortie de 3 singles bien salués par les médias, elle signe son premier EP intitulé “Amort” chez le label ORPROD.  Celui-ci regroupe ses singles déjà connus, “Flow”, “Bored” et “Shot” plus deux autres titres inédits que vous pourrez découvrir dés le 28 septembre.  L’album quand à lui sortira en janvier 2021. 
Actuellement en tournage sur la prochaine production de Luc Besson, Lola est clairement l’artiste à suivre de très près cette année !