LES JUMEAUX

SE CANTO

hymne occitan

JEUDI 4 MAI 2023 - SINGLE

LE PROJET

L’idée des deux chanteurs aveyronnais a été de reprendre un refrain connu dans toute la région Occitanie. Chanson chantée avant tous les matchs de l’équipe du Toulouse Football Club, la mélodie résonne en tous comme une hymne populaire et festive. Avec en prime, le succès de l’équipe toulousaine à la Coupe de France, l’air de « Se Canto » résonnera encore plus fort dans nos têtes !

En reprenant ce refrain célèbre, Les Jumeaux ont souhaité créer une réelle composition au niveau des couplets et des arrangements, impliquant toutes les régions du sud de la France. Qui n’a pas chanté en famille ou en groupe ce fameux refrain « Se Canto » qui inspire la sincérité, l’authenticité, mais aussi de vraies valeurs ? L’une des plus anciennes chansons au monde, remixée au goût du jour pour un jeune public !

Avec ce remix, le duo souhaite élargir les auditeurs de ce titre, l’intégrer dans les écoles primaires et en faire le nouvel hymne de toute une génération… à retrouver le 4 mai sur toutes les plateformes !