herjay

motel

pop

THURSDAY 2 APRIL 2020 - CLIP

BIOGRAPHIE

NOUVEAU SINGLE “MOTEL”
Aujourd’hui après de nombreux vidéos clips et une discographie qui s’embellit, Herjay revient début avril 2020 avec « Motel », son nouveau single aux vibes Retro Funk et fraîcheur Electro/Pop moderne. Un single dansant à l’univers “Miami vice” des années 80’s, calibré pour les amoureux de road trips sauvages comme pour les clubbers. Ce morceau, raconte une rencontre amoureuse entre l’artiste sur scène et une femme du public, tous deux partant sur les routes californiennes, en route vers la liberté. Une recherche de ce que la vie a de plus essentiel, en laissant parler la sensualité de leurs sentiments, et leur soif animale de se sentir vivant.

BIOGRAPHIE
Herjay est un artiste français né dans les années 80 et originaire de Bordeaux. Auteur, compositeur et interprète, sa musique Pop hybride est un vrai mélange d’influences allant de la Pop au Rock en passant par l’électro. Bercé depuis sa tendre enfance par la musique de Michael Jackson, Prince et d’autres artistes Soul/Rnb, Herjay se situe dans le mouvement actuel de la scène Pop tel que The Weeknd, Miguel ou Christine and The Queens…

Les débuts d’un artiste prometteur…
Avec son univers unique, Herjay nous livre en 2015 son premier projet solo. Un EP de 6 titres appelé « Phoenix from love » qui seras accompagné de 2 clips vidéos pour les titres « Please » et « Natural » et touchera près de 23 000 personnes sur Youtube.

Le projet « PILES »
Fort des échos de son premier projet, Herjay nous reviens en Octobre 2018 avec un deuxième EP intitulé « PILES ». « p.i.l.è.s.s.e. » comme il se prononce est un EP de 6 titres révélant son identité profonde au son mélancolique alternant entre Pop, Rock et Rnb moderne. Un univers unique à travers un road trip mélancolique où les sonorités appellent à l’imaginaire du voyage, et à la sensualité des sentiments. Proche de son public, il présentera son 2eme EP PILES sur la scène du Zénith de Limoges en première partie de Jeremy Frerot, accompagné de son guitariste et de son pianiste et recevra notamment le soutien d’artistes tels que Nazim.

2020, une année ambitieuse pour Herjay.
Artiste au potentiel indéniable, Herjay nous reviens une fois de plus avec pour objectif majeur de s’affirmer définitivement dans l’industrie musicale française. Avec un total de 4 clips vidéos sortis en indépendant et comptabilisant au total près de 50 000 vues sur Youtube, Herjay nous présente ce nouveau son qui n’a pas fini de vous faire danser !