G7N

20H00

RAP

JEUDI 9 AVRIL 2020 - CLIP

BIOGRAPHIE

En pleine crise du covid19, Samir rappeur et brancardier au CHU de Grenoble, décide avec ses deux acolytes de composer un titre intitulé “20h” et de tourner le clip au sein de l’hôpital où il travaille, afin de soutenir ses collègues et soignants à travers la France et le monde.

A travers ce clip, nous voyons le quotidien du personnel médical travaillant sans relâche  avec courage et détermination pour soigner la population durant cette grande crise sanitaire que nous traversons. Il retrace également le quotidien de la population en temps de confinement avec les règles de sécurité sanitaires à respecter, les contrôles policiers etc… Bref, toutes ces images que nous connaissons tous, diffusées chaque jour aux informations depuis une 15aine de jours, cette fois-ci exprimées avec leurs mots, leur ressenti.

Enfin, même si nous vivons une période difficile et très particulière, se trouve derrière un message d’espoir donné à tous, afin de surmonter cette épreuve inédite.  De part son réalisme et sa sincérité,  le clip 20H touche les cœurs.