DI NARDO

Rêve

POP

VENDREDI 21 JUIN 2019 - SINGLE

BIOGRAPHIE

Di Nardo (né Gianpaolo Di Nardo le 11 mai 1981), est un artiste français d’origine italienne, auteur-compositeur interprète. Di Nardo a une soeur plus âgée vivant en Italie et une soeur plus jeune vivant en Allemagne qui est actuellement créatrice de mode.

Son prénom était Gianpaolo mais, frustré par la fréquence de sa prononciation, il adopta le nom d’artiste Di Nardo. Outre l’anglais, Di Nardo parle couramment l’italien et l’allemand.

Il a commencé à l’âge de 12 ans en écrivant et en interprétant des chansons en italien et en allemand.

Il a déclaré: “Je ne me suis jamais senti assez italien, assez allemand, assez mince, assez froid, assez masculin”. Je ne me suis jamais senti à l’aise. ”

Après avoir été victime d’intimidation à l’école pendant de nombreuses années en raison de son excès de poids et de sa sexualité, il est tombé dans une dépression sévère. Encore aujourd’hui, il doit se battre contre ses “démons intérieurs”, dit-il. Ils me disent tous les jours que je suis une merde. Alors je me suis juré de faire de la musique pour tous les étrangers et de leur dire que vous n’êtes pas seul avec votre douleur.

Après avoir passé des années à chanter du rock en allemand et à travers des concerts de casting, des producteurs et des labels, il a décidé de suivre sa véritable passion pour la dance pop et de chanter des chansons avec son ami Amain Johnson. “Je suis européen et moi veux chanter dans n’importe quelle langue, je me sens bien. Et c’est surtout le français. Ça a l’air sexy, frais et cool. ”

Ensemble, ils ont écrit et enregistré de nombreuses chansons pour son prochain album, dont le premier single de Di Nardo, “Rêve”. “Rêve est une bonne chanson d’amour. Tu sens que tu pourrais embrasser le monde entier et montrer à tout le monde que tu es heureux, putain.”