deybo

j'suis parfaite

pop urbaine / pop française

VENDREDI 2 JUIN 2023 - SINGLE

LE PROJET

Dans la lignée de son single « Trucs Limites », Deybo s’attaque aux réseaux sociaux et à leurs limites. Et s’ils tentent de brouiller les pistes, entre bonheur et dérives, vrai et faux, Deybo fait tomber les masques avec son dernier titre qui soulève de nouveaux problèmes sociétaux.

Parmi les sujets qui touchent Deybo, il y a celui qu’elle découvre lors d’une période d’ultra-connexion sur les réseaux et des centaines de discussions avec ses abonnées. À travers cette expérience, l’artiste réalise l’emprise exercée par nombre d’influenceuses sur les jeunes, la façon dont elles les asservissent, les manipulent et affectent leur moral, dans l’indifférence générale.

De ce constat naît son second single, “J’suis parfaite”, qui alerte sur les dérives sournoises de l’influence et des réseaux. Hasard du calendrier : la sortie de « J’suis parfaite » arrive en même temps que la décision de l’Etat d’encadrer les pratiques du milieu.

Dans le clip “J’suis parfaite”Deybo une adolescente et une influenceuse survoltée. L’adolescente, sous emprise, va lentement réaliser la manipulation dont elle fait l’objet… d’une drôle de manière.

Le 2 juin, retrouvez « J’suis parfaite » sur toutes les plateformes ! 1ʳᵉ improvisatrice de spectacle musical en France, retrouvez également Deybo chaque mercredi dans  « Inventez-moi ! », son spectacle musical improvisé avec les mots du public. 

En savoir plus sur DEYBO :

DEYBO SANS FILTRE DANS « TRUCS LIMITES »

DEYBO S’ATTAQUE AUX INFLUENCEURS DANS « J’SUIS PARFAITE ».