Dave Kensington

Paris s'ennuie

électro-pop

LUNDI 21 JUIN 2021 - SINGLE

LE PROJET

Après le succès de “Mon Corona” avec plus de 1000000 vues sur YouTube, Dave Kensington, nous présente son nouveau single et clip sur la non-communication humaine en temps de pandémie, “Paris S’ennuie“, avec un clin d’œil dans le clip à Mickey & Mallory dans “Tueurs nés” (Natural Born Killers), une ode à la mixité.

Pour la réalisation de ce dernier single, Dave Kensington a réussi à s’entourer de la crème belge des arrangeurs.  Le titre a été enregistré au légendaire studio ICP à Bruxelles et mixé par Jules Fradet (arrangeur de Damso, Angèle, Roméo Elvis, etc…). Les remixes sont faits par Kamilo Santclemente, le David Guetta colombien connu pour son groupe Freemasons.

Dans ce titre, Dave Kensington, met l’accent sur les relations interraciales visant à briser le communautarisme ambiant. A ses yeux, l’humanité est une seule et même communauté dont la force est le partage. Entre gilets jaunes, manifestations, la crise du covid, un président qui se fait gifler : Paris s’ennuie car le lien est rompu. Paris s’ennuie aussi car les gens ne se parlent plus.
Les relations humaines à distance, le speed dating, le non verbal, la solitude des mots et des propos… c’est ce que Dave Kensington tente de remuer quotidiennement à travers ses textes, emplis de spleen et de désarroi, enveloppés d’un groove qui ne pourra que vous faire danser. Car “Paris s’ennuie” c’est aussi un titre “feel good” qu’on a envie de partager !

Retrouvez toute l’actualité de Dave Kensington sur Twitter,Facebook et YouTube !