confused soul

Jaya Jagannath

pop

MARDI 23 JUIN 2020 - SINGLE

BIOGRAPHIE

Confused Soul sort ce 23 juin 2020, le second single de leur album “Riveira”. Les deux artistes vous font également découvrir le clip de leur morceau intitulé “Jaya Jagannath” sans tarder !

BIOGRAPHIE

Confused Soul c’est la rencontre entre Cyril Wohrer («Chandra») et Jean-Luc («Tulasi»).  Ces deux esprits ont vite découvert qu’ils avaient beaucoup en commun. Ils ont tous les deux grandi sur la côte du Pacifique, vécu et voyagé comme moines en Inde, et sont à moitié français. Le duo a nommé leur groupe ainsi en hommage aux réalités que beaucoup de spiritualistes vivent quotidiennement, y compris dans la tradition du Bhakti yoga (“le yoga de l’amour”).


À propos des artistes 
  Chandra a grandi à Los Angeles et Paris. Sa mère était membre du conseil d’administration de l’Opéra de Los Angeles. Dès le départ, il avait de la musique dans son sang; elle était innée. Il va se tourner vers la musique pop et rock et, devant des milliers de spectateurs au festival polonais Pol’and’Rock, il va chanter comme chanteur principal des groupes Village of Peace et 18 Days.
  Tulasi, quant à lui, a vécu à travers le monde entier dans des pays comme Tahiti, Singapour, et l’Australie. Il est né en Nouvelle-Zélande d’une mère néo-zélandaise et d’un père français. Dès l’âge de 12 ans il va se former à la musique classique occidentale et jouer du hautbois. À l’Université il se lancera dans la musique électronique et, après avoir vécu en tant que moine en Inde, il va apprendre les instruments traditionnels indiens.

L’ALBUM ” RIVEIRA “

Leur premier album « Riviera »et leurs parcours parallèles vont souder leurs liens et les amener à faire des performances à Paris et dans le sud de la France. Ils décideront de faire ensemble une tournée sur la côte d’azur en mai et juin 2019. Durant cette tournée ils loueront des Air BnB et distribuerons des copies gratuites de la Bhagavad-gitas à ceux qui s’y intéressent.

Le déclic sonna le jour où une dame du café Sénéquier à Saint-Tropez leur suggéra de diversifier les mélodies ainsi que les mots de leurs musiques. Le duo va alors perfectionner et développer une routine de sept chansons, comprenant différentes mélodies simples, accompagnant différents mantras dévotionnels, jusqu’au point de réaliser qu’ils avaient assez de chansons pour faire un album : c’est la naissance de l’album « Riviera ».
L’album de “Confused Soul” va alors être enregistré à Paris et à Montpellier. Batterie, harmonica et basse ont été enregistrés dans le Louisiana, et le mixage s’est fait à Moscou. D’un son acoustisque low-fi, l’album se métamorphosera organiquement en un album complet de soft-rock, folk et funk.

Le premier single “Madhu” de l’album « Riviera » est sorti sur les plateformes numériques le 15 janvier. Le second, “JAYA JAGANNATH” sortira le 22 Mars.