carla stark

"c"

Electropop

VENDREDI 12 MARS 2021 - EP

LE PROJET

Après son premier intitulé “Karma” qui représentait une quête : celle de l’amour et de soi-même après une rupture douloureuse, il était temps pour la chanteuse de se retrouver. Carla Stark revient donc aujourd’hui avec son nouvel Ep intitulé “C.”. Vous avez pu déjà en découvrir deux extraits, “Naive” et “Des fleurs sur ma peau”, montrant la diversité de son univers. 

Ce projet, c’est celui de l’indépendance et de la confiance. Avec ses cinq titres elle assume son choix de chanter en français et en anglais. Pour la première fois, elle refuse de faire un choix et décide de façonner un opus à son image : bilingue et éclectique. Cet EP est donc en deux langues, miroir d’une artiste qui ne renonce pas à ses différentes cultures et origines.

Dans “C.”, la chanteuse y parle de blessures, de construction, de rébellion. Mais surtout d’acceptation. Elle part du constat que l’on est ce que l’on est, et que l’on a tendance à se perdre à vouloir trop changer. Grandir, guérir, évoluer, avancer sont autant d’étapes qui passent par l’apprivoisement de sa nature profonde et il faut faire au mieux pour vivre avec. Vous l’aurez compris, l’artiste se livre aux détours de cinq titres intimes et introspectifs. L’EP se termine avec la chanson “La peur est humaine”, qui parle de nos insécurités, de nos doutes, avec l’envie malgré tout, de se réveiller chaque matin en combattant les obstacles et en vivant cette vie pleinement. 

Chaque jour demande sa dose de courage et cet opus lui en a demandé beaucoup ! C’est donc un bout d’elle-même que nous livre Carla Stark que l’on a hâte d’écouter aussi bien en français qu’en anglais !