Bye Bye Johnny

Long Night

pop rock

MERCREDI 10 JUIN 2020 - CLIP

BIOGRAPHIE

L’artiste Bye Bye Johnny lance un clip inédit et poétique pour illustrer son nouveau titre « Long night ».

C’est en plein désert créatif que l’artiste Bye Bye Johnny voit le jour au beau milieu du Burning Man. Un décor onirique, de longues routes américaines, celles que l’on traverse à toute vitesse au volant d’une Mustang rutilante. Bye Bye Johnny nous offre ainsi une vision intime et idyllique du rêve américain, bercée par des mélodies pop délicates et intemporelles, sur des textes en français et en anglais mêlant flashs de néons dans les Rocheuses la nuit, et le bleu d’un ciel californien.

Bye Bye Johnny incarne celle qui prend ses boots, son perfecto pour partir sans se retourner en laissant une lettre d’amour sur la table basse. Elle est celle qui aime les mauvais garçons, la fureur de vivre et préfère vivre 10 min intensément que 10 ans à moitié.
Son premier EP, disponible en septembre 2020,  a été écrit comme un élan de liberté, un cri du cœur, où l’on fonce tête baissée avec des sentiments plein les poches et l’ambition de toucher les étoiles.

Écrite, composée et tournée à Paris pendant le confinement du Covid.19 cette vision personnelle parle du manque de liberté, de l’absence de chaleur humaine, d’amour et de nostalgie… « …Comme tout le monde, pendant ce confinement, j’ai été privée de liberté et tant d’autres choses, le sentiment que ces longues journées n’étaient que la seule et même Long night…»

Je vous propose de découvrir ce titre ainsi que le clip déjà disponible sur Youtube.