boostee

Jeunes & tristes

Pop urbaine / Electro / Bluesky Family

VENDREDI 7 MAI 2021 - ALBUM

LE PROJET

Aujourd’hui, Boostee signe son grand retour avec un nouvel album de 14 titres intitulé “Jeunes & Tristes” sous son propre label Bluesky FamilyAprès une pause et un retour aux sources salutaire, le jeune artiste revient avec un projet intime et sincère. Produit dans sa ville natale, au sein de la ferme familiale, ce nouvel opus mélange sonorités folk et urbaines, tout en mettant à l’honneur cette jeunesse dont il est fier de faire partie. 

Des nombreuses réflexions, aux moments de joies, d’extases, de tristesses et de colères, “Jeunes & Tristes” est un bouquet de sensations, expression des différentes étapes de la vie. Une invitation à lâcher les armes et à s’identifier aux émotions à travers des titres cette fois entièrement francophones. C’est par le morceau et la mise en images du titre “Jeunes & Tristes” sorti le 5 février dernier que Boostee propose un avant-goût de ce nouvel univers qu’il a façonné à son image. 

Parfois le message est douloureux comme dans les titres “Maux” et “Rappelle-moi”, mettant en avant la rupture amoureuse et le harcèlement sur fond acoustique. Parfois il réconforte comme dans “Pleine lune”. Entre euphorie avec le titre “Fantasme” et déception comme sur “Pansement”, Boostee nous balade à travers les histoires et les émotions. Dans une envie de partage et de transmission, l’artiste porte un regard pacifique et bienveillant sur des moments particuliers, mettant en musique les vérités de sa génération. A travers cet album, Boostee rend cette identification à la fois sincère, intime et délicate.