ACP

PASTORE

MUSIQUE URBAINE

FRIDAY 29 MAY 2020 - SINGLE

BIOGRAPHIE

Artiste entier. ACP de son vrai prénom Anthoni, laisse facilement transmettre sa passion avec sincérité et dévouement dans ce clip s’intitulant Pastore. Son engagement pour son patrimoine vous entrainera dans sa chanson de part ses origines corse sur ce bout de paradis vêtu de tradition.

Artiste hors normes, véhiculant un attachement aux valeurs humaines, ACP déroute l’auditeur de part la véracité de ses textes, et part son rythme qui vous entraine brillamment dans un rap moderne et mélodieux en dessinant son parcours sans détour.

ACP est un artiste originaire des Bouches-du-Rhône et de la Corse profonde, apportant un renouveau au rap français ainsi qu’à la musique insulaire. Celui-ci reste fidèle à ses valeurs, il fait naitre dans son rap un style exclusif propre à lui même, utilisant la langue corse à ce jour peu présente, plus universelle et ouverte sur le monde en la mêlant à la langue française.

Ce single ouvert pour le plus grand nombres sera vous transporter avec légèreté dans la vie et la culture de l’île de beauté.