2TH

SOLO

Musique urbaine

MERCREDI 3 JUIN 2020 - SINGLE

LE PROJET

Propulsé sur le devant de la scène par son titre « Ne fuis pas », l’artiste a depuis pris son envol et a même sorti son premier EP « Rêver plus grand » en avril 2019.

Sa particularité ? Une passion pour la musique électronique qui donne une grande authenticité à ses morceaux. Alliant house et rap, 2TH a su trouver une harmonie parfaite entre les deux styles, pour toucher son public qui le suit dans l’évolution de sa carrière. Une alliance qui amène un vent de fraicheur et de la nouveauté dans le paysage du rap français. Les auditeurs de rap sont passionnés par ces nouveaux styles émergeants. L’ascension fut tellement forte que l’artiste a même eu le luxe de partir en tournée et de pouvoir assurer les premières parties de Georgio ou encore Lord Esperanza.   

Toujours avec l’objectif de faire rêver son public, 2TH fait preuve de créativité notamment dans sa communication, comme en 2019, lorsqu’il a fait passer un avion publicitaire sur les plages du Sud-Ouest pour promouvoir son single “Rien à perdre”. 2TH bien inspiré, décide de lancer le “Freemyhouse”, un concept de freestyle sur Instagram. Le premier est sorti le 31 mai, cela deviendra un rendez-vous hebdomadaire pour ses fans, qui auront droit à un freestyle tous les dimanches jusqu’au 14 juin. Pour l’occasion l’artiste a organisé un défi avec le #freemyhouse, sur lequel des abonnés sont invités à rapper sur les instrus de ses freestyles.