MANDRAGORA – CONCERT OLYMPIA
SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2023 (PARIS)
Né dans la ville désertique de Chihuahua, au nord du Mexique, c'est là-bas que le jeune Néto deviendra Mandragora. Il décide de se consacrer pleinement à la musique, s'inscrivant au conservatoire local avant de le quitter rapidement pour se lancer dans la production musicale. Ancré dans la scène rave locale et inspiré par l'éthos du hip-hop, il est à l'origine de ce sous-genre qu'il a baptisé "#futureprog".
Cette philosophie musicale s'annonce comme un dérivé de la trance Goa basé sur l'idée d'une musique en constante évolution, cherchant à prédire le futur. Aujourd'hui, le #futureprog est produit et joué par de nombreux artistes à travers le monde.
Du Mexique, Mandragora déménage au Brésil pendant six ans et collabore avec Alien Records, sortant plusieurs albums et singles à succès qu'il présente au sein de festivals légendaires, inspirant une toute nouvelle scène de producteurs et de fêtards à travers le monde. La psytrance de l'artiste a côtoyé le public averti de Garorock, Solidays, Delta Festival ou encore Dour avant de poser ses valises sur la scène ferme !
Actuellement, basé à Toulouse où il s'est produit au Bikini, l'artiste s'offre cette année un concert à l'Olympia, promettant de plonger ses auditeurs dans un univers au croisement de la psytrance, de la techno et de la house dans une ambiance aussi mystique que tropicale !
MANDRAGORA À L'OLYMPIA
Ne ratez pas cette soirée qui promet d'être inoubliable ! L'occasion pour Mandragora de présenter son tout nouvel album, sublimé par de tout nouveaux visuels créés par le biais de l’IA. L'impression d’observer Michel-Ange ou encore Dali peindre en direct sur un écran XXL… on vous y attend ?