SNOOP DOGG

Mission en cours

MISSION

PROMOTION DU NOUVEAU SINGLE “BREAK IT DOWN”

Web / Radio / TV


Nous avons assuré la promotion de leur nouveau single «Break it Down» sur le web, auprès des radios et de la télévision ainsi que la présence du titre dans les playlists Spotify.

Pour l’instant, nous avons eu près de 80 playlists Spotify, la mission est toujours en cours.

Biographie

Odillia, de son vrai nom Frederique Odillia Henriette Hochstenbag a 24 ans. Elle est née à Maastricht au Pays-Bas et n’a pas hésité à vivre le rêve américain pour lancer sa carrière de chanteuse.

Après s’être fait connaitre sur télévisée «Holland’s Got Talent» pour ses talents de danseuse, Odillia quitte le foyer familial à seize ans pour concrétiser son rêve: devenir chanteuse et rappeuse. Elle collabora avec des producteurs néerlandais pour développer son style qu’elle décrit comme «hip-hop / pop avec des vibes de musique house». Son mélange musical unique et sa voix puissante se révèlent être une combinaison gagnante, lui accordant une place au concours de talents de la BBC «All Together Now».

Avec la montée en puissance de la télévision nationale et une base de fans en croissance, le prochain arrêt pour la jeune femme était clair: Los Angeles ! En seulement quelques mois après son arrivée il ya un an, Odillia décroche un contrat en maison de disque et collabore avec Lil’ Keed, jeune rappeur des plus en vogue. Ensemble, ils sortent le titre «End of the World». Après le succès de cette collaboration, Odilla frappe encore plus fort en formant équipe cette fois avec nul autre que le grand Snoop Dogg, qu’il n’est pas nécessaire de vous présenter. Leur featuring «Break it down. Break it down», dont le clip est tourné sur l’île caribéenne d’Aruba, promet un avenir radieux à la chanteuse au sein du rapgame.