FLORIAN PICASSO

Mission à venir

MISSION

RELATIONS PRESSE

Web / Radio / TV / Presse écrite


En 2021, Dooweet assurera pour Florian Picasso ses relations presse en France (Radio, télévision, web et presse écrite).

Biographie

Vous connaissez Pablo, le peintre… Aujourd’hui on vous présente Florian, le DJ. Florian Ruiz-Picasso, dit Florian Picasso, est un DJ d’Electro Dance Music et producteur français. Né le 21 février 1990 à Hô-Chi-Minh-Ville (Viêt Nam) il a est adopté à l’âge de trois mois par Marina Picasso, petite fille du célèbre peintre espagnol.

Florian Picasso débute son parcours musical à l’âge de 13 ans et se fait une place dans les plus grands clubs dès l’âge de 16 ans.  En 2011, il sort son tout premier titre « Muki » et voyage dans le monde entier entre l’Asie et les Etats-Unis en s’accordant quelques rares dates en France. Il fait ses gammes à Miami à la « Winter Music Conference » puis sort « Origami » en 2015 sur le label Protocol Recordings. Le titre se présente comme un tremplin dans sa carrière à seulement 25 ans. Il se fait alors repérer et parvient à convaincre son public au festival Ultra en Corée puis à Tomorrowland en collaborant avec le célèbre DJ néerlandais Martin Garrix sur le titre « Make up your mind » dont il est à l’initiative. Il a également collaboré avec d’autres grands noms tels que Steve Aoki  ou Benny Benassi.

En 2016, le Dj se positionne en 38ème place du top 100 et se décide à renouveler son style afin d’élargir son auditoire. Après 4 ans de collaborations et de mixs entêtants, de label en label, de festival en festival, l’année 2020, malgré le covid, marque au fer rouge la carrière de Picasso. Il sort trois titres dont le dernier en date « Armageddon », en featuring avec Timmy Trumpet, est signé sur le label américain Dim Mak Records dirigé par le célèbre Steve Aoki.

Toujours dans le top 100 en 2020, Florian Picasso sait jouer de ses origines pour attirer son public français. Son set live dans la maison de son arrière-grand père, la Villa Californie à Cannes, en août dernier n’a pas laissé ses auditeurs indifférents. Là où Pablo Picasso peignait ses toiles au milieu du XXème, l’arrière-petit fils de l’artiste, a installé ses platines afin de lui rendre hommage en jouant de l’électro house et de l’EDM dans un décor totalement surréaliste.