zoe josephine

regarde dehors

pop/variété fr / zj records

VENDREDI 28 AVRIL 2023 - EP

LE PROJET

Ce premier opus marque le début d’un long chemin musical, un premier chapitre sous son propre label ZJ records, créé dans le but de produire divers artistes.

Attentats, femmes victimes de violences, épreuves personnelles dans un monde en plein chaos, ses chansons sont le reflet d’un état des lieux actuel. Ancré dans une tranche de vie précise, cet EP a été imaginé comme une journée, du petit matin au coucher. Au gré de ses ressentis et des éléments qu’elle croise quotidiennement, la jeune chanteuse nous invite à regarder dehors, lever les yeux sur ce monde qui nous entoure et prendre position.

« Regarde dehors », deuxième single éponyme de ce projet, est un morceau aux sonorités pop lancé par une intro qui mélange guitare rock et échos de journaux parlés. Chanson porteuse d’un message fort, ce titre annonce la suite d’un opus sans concession, qui la représente aussi bien personnellement qu’artistiquement.  

Avec encore de nombreuses histoires à écrire et beaucoup de choses à vivre, Zoé Joséphine entend bien nous livrer la suite de ses tranches de vie ! En attendant, retrouvez son EP disponible sur toutes les plateformes dès le 28 avril 2023.