vik kizzy

jouons

French électro-pop-rock

VENDREDI 16 JUIN 2023 - SINGLE

LE PROJET

« Jouons » est donc le second titre de son EP à venir. Avec une sortie prévue le 16 juin sur toutes les plateformes et accompagné d’un clip, cette toute nouvelle pépite se veut joyeuse, pleine d’espoir et de désirs, prenant le contre-pied de ses titres précédents, afin de s’ancrer dans une pop pétillante et acidulée. Il illustre l’importance de la rêverie, de l’ambition et de l’accomplissement personnel à piocher dans l’enfant qui reste en chacun de nous !

À travers le clip, l’artiste propose un récit autobiographique, dans lequel il s’abandonne à l’insouciance, à l’innocence et à des jeux parfois enfantins. Refusant sa place d’adulte, il accueille l’enfant qu’il est resté, lui préférant la rêverie. Le clip prône une certaine immaturité et spontanéité. Il fourmille ainsi de références cinématographiques, par exemple au film de Kubrick The Shining, auquel l’artiste adresse de nombreux clins d’œils (l’enfant faisant du tricycle dans l’immensité déserte du supermarché, la dimension schizophrénique du récit, les contre-plongées etc.).

Ce clip véhicule ainsi une ambiance bonne-enfant, légère, joyeuse, drôle et cathartique. Le message est positif et transmet au spectateur le désir de se laisser aller et de ne pas accorder trop d’importance aux règles et aux carcans qui l’entourent.

L’EP est prévu pour la fin d’année 2023 et proposera une histoire en trois titres, dont les clips s’apparenteront à des épisodes de série. Chaque clip sera la suite du précédent, avec des personnages centraux identiques, mais transportés dans un univers différent.

Alors ? Vous embarquez ?

En savoir plus sur VIK KIZZY :

« JOUONS » LE DERNIER SINGLE POP-ACIDULÉ DE VIK KIZZY !

Demander un devis