Sandy ft Jay Williams

holidays

pop

JEUDI 18 JUIN 2020 - SINGLE

BIOGRAPHIE

Né à Montpellier en France, Jean Charles HELL de son pseudonyme Jay Williams, originaire du Cameroun, a fait de nombreuses scènes dans plusieurs pays du monde. Pendant ses débuts, Jay Williams signe dans de grandes maisons de production musicale telles que : SONY MUSIC et SCORPIO, label rattaché à UNIVERSAL où il a collaboré avec de nombreux artistes.

Influencé par la musique de son pays d’origine le Cameroun avec de grands noms tels que : Richard BONA, Manu DIBANGO et bien d’autres, Jay Williams est en même temps fan de grands chanteurs de SOUL tels que : Ottis REDDING, Stevie WONDER et RAY Charles.
Il a voué sa vie à sa passion entrecoupée d’activités diverses. Jay Williams revient sur la scène avec un titre intitulé THANK YOU. Un single qui signe une collaboration avec la charmante artiste camerounaise SANDY, une musique qui traduit un mélange de génération. Il sort par la suite un autre single intitulé You Are The One en collaboration avec l’artiste FIESTA BARISTA et actuellement en rotation sur les chaines musicales internationales.

De son coté Sandy est née le 1er Septembre 2000 dans la région du LITTORAL et Originaire du Sud Cameroun, Sandy, de son vrai nom AKAMBA BINDJI Suzanne Rosalie, se découvre une passion pour la musique à l’âge de 10 ans. Influencée par des artistes tels que Marthe ZAMBO, Miley CYRUS, Whitney HOUSTON, Blanche BAILY, Daphné, Dadju… Elle fait ses premiers pas dans la musique en chantant régulièrement dans la chorale «Nouvelle Génération » de l’église adventiste de NYALLA. Finaliste de la première édition du concours Holiday dans la rubrique Karaoké, Sandy laisse éclore son talent en participant à de nombreux autres concours notamment « Challenge Vacances». Elle interprète par ailleurs le titre à succès « AVEC TOI » de Marthe ZAMBO en première partie lors du concert des TOOFAN au Cameroun en 2013.

Résolue à vivre de sa passion, Sandy multiplie les interprétations en live dans les cabarets et fini par rencontrer le célèbre chanteur suisse Jay WILLIAMS qui tombe totalement amoureux de sa voix et décide de la signer sous son label de production musicale JW PRODUCTION.

Après une collaboration réussie sur le titre Thank U avec son producteur, son premier single officiel, JE T’APPELLE, est dévoilé en Janvier 2020 et est fortement apprécié par le public vu que celui-ci cumule plus de 50.000 vues sur Youtube et de nombreuses invitations. Bien décidée à marquer les esprits et à rester sur la scène musicale le plus longtemps possible, Sandy enchaine ensuite avec un deuxième single intitulé: FAUT PATIENTER sorti en mars 2020.