preston

phoenix

POP

VENDREDI 31 JANVIER 2020 - SINGLE

BIOGRAPHIE

« Je suis venue, j’ai vu, j’ai vaincu »

Passionnée depuis son plus jeune âge par la danse, le chant et le théâtre, Aurélie intègre les cours Florent à l’âge de 15 ans et l’Académie internationale de danse de Paris à ses 16 ans.  Afin de se faire connaître elle participe à plusieurs expériences télévisuelles et se révèle quelques années plus tard comme véritable Artiste Musicale. 
 Connue artistiquement sous le nom de Preston, Aurélie sort son premier EP «Cérébral» en 2017 et rencontre un franc succès. On y retrouve les titres : Cérébral, Riverdale, Ananas, Prusky …  L’année 2019, est la consécration pour Aurélie qui voit ses projets se concrétiser après ces années de combat. Elle rejoint une nouvelle équipe de management, François Taveau et Pierre Mafoi, qui dans la foulée lui trouve une deal en licence dans le label Pias Urban. Son prochain EP, Phoenix, est prévu pour le 31 mars, compte déjà 2 titres sur les ondes et la toile, SOB et Ride. Le prochain titre qui porte le même nom que l’Ep, sortira le 31 janvier et parle de l’abandon de ses parents dés son plus jeune âge.

 Notre artiste à la plastique de rêve ne laisse personne indifférent. Mais son plus grand atout reste sa sensibilité à fleur de peau, qu’elle arrive à transmettre à son public à travers les textes et mélodies de ses chansons aux millions de vues et d’écoutes.