KARILYNE

Learn to forgive

pop-rock mélancolique

LUNDI 1 MAI 2023 - SINGLE

LE PROJET

Le pardon est une étape importante à passer pour être en paix avec soi-même et les autres. Karilyne était dans ce processus lorsqu’elle a écrit Learn to Forgive se questionnant constamment sur qui doit porter la faute ? Sa pop-rock mélancolique en est devenue une thérapie. Aujourd’hui, elle nous dévoile un titre personnel, un hommage aux femmes sous emprise, et une prise de position face au harcèlement. Ce titre s’adresse aussi bien à elle-même qu’aux personnes dont le vécu difficile ne permet pas de tourner la page…

Learn to Forgive est donc une chanson qui traite de comment apprendre à pardonner une personne qui nous a fait du mal. Dans ce titre, Karilyne a voulu appuyer le fait que lorsqu’on en veut à quelqu’un, on continue à se faire du mal à soi-même, la personne qui nous a blessé étant généralement peu impactée.

À travers ce titre, elle aborde l’emprise et le harcèlement, un sujet par lequel beaucoup de jeunes sont impactés, laissant de nombreuses victimes marquées à l’âge adulte. En hommage à une personne proche de son entourage familial, ce titre est une ode au pardon, à la possibilité de s’affranchir de la douleur et des souvenirs en se redécouvrant soi-même. 

Dans son clip réalisé par le Studio SenzalKarilyne questionne son bourreau, cherchant à comprendre la source de cette haine qui initie le harcèlement et l’acharnement. Elle se rappelle qu’elle doit apprendre à lui pardonner et surtout apprendre à se pardonner elle-même.

Retrouver son titre sur toutes les plateformes depuis le 1er mai !

En savoir plus sur KARILYNE :

KARILYNE NOUS DÉVOILE SON NOUVEAU TITRE EXUTOIRE

Demander un devis