Histoire d'Eux

Pendant c’temps là

Musique Narrative

VENDREDI 26 JANVIER 2024 - ALBUM

LE PROJET

La musique d’Histoire d’Eux se caractérise donc par sa nature narrative, où chaque morceau raconte une histoire propre, inspirée de leurs discussions et réflexions mutuelles sur le monde. Ils utilisent des thèmes musicaux pour suggérer des idées, parfois explicitement par des paroles, ou implicitement pour stimuler l’imagination de l’auditeur. C’est ce que l’on retrouve avec ce tout nouveau projet. 

« Pendant c’temps-là » est un subtil mélange de plusieurs énergies captivantes, entre le violon d’Antoine Marhem, l’accordéon et le chant de Jonathan Bois, ainsi que le violoncelle de Timothée Couteau ou la poésie de Loïc Lantoine. Certains titres, comme « Jupiter », dont le clip sortira le 15 janvier prochain, sont de véritables odes à la découverte et à l’exploration.

À travers le clip de ce titre fort, Histoire d’Eux présente une odyssée utopique, sous la bannière d’une imagerie très onirique. Ce morceau explore la curiosité et l’esprit d’aventure de l’humanité, qui incite les gens à s’éloigner de leur petit monde pour découvrir l’univers. Il questionne la motivation derrière le désir d’une personne de tout abandonner pour se lancer vers les étoiles, sans garantie de retour. 

L’album « Pendant c’temps-là » sera à découvrir le vendredi 26 janvier sur toutes les plateformes.

En savoir plus sur Histoire d’Eux :

Histoire d’Eux : entre lyrisme et récit du monde

Demander un devis