CONFUSED SOUL

Jaya Jagannath

Musique du monde

SUNDAY 22 MARCH 2020 - SINGLE

BIOGRAPHIE

Confused Soul c’est la rencontre entre Cyril Wohrer («Chandra») et Jean-Luc («Tulasi»).  Ces deux esprits ont vite découvert qu’ils avaient beaucoup en commun. Ils ont tous les deux grandi sur la côte du Pacifique, vécu et voyagé comme moines en Inde, et sont à moitié français. Le duo a nommé leur groupe ainsi en hommage aux réalités que beaucoup de spiritualistes vivent quotidiennement, y compris dans la tradition du Bhakti yoga (“le yoga de l’amour”).


À propos des artistes 
  Chandra a grandi à Los Angeles et Paris. Sa mère était membre du conseil d’administration de l’Opéra de Los Angeles. Dès le départ, il avait de la musique dans son sang; elle était innée. Il va se tourner vers la musique pop et rock et, devant des milliers de spectateurs au festival polonais Pol’and’Rock, il va chanter comme chanteur principal des groupes Village of Peace et 18 Days.
  Tulasi, quant à lui, a vécu à travers le monde entier dans des pays comme Tahiti, Singapour, et l’Australie. Il est né en Nouvelle-Zélande d’une mère néo-zélandaise et d’un père français. Dès l’âge de 12 ans il va se former à la musique classique occidentale et jouer du hautbois. À l’Université il se lancera dans la musique électronique et, après avoir vécu en tant que moine en Inde, il va apprendre les instruments traditionnels indiens.