black room orchestra

eponyme

electro jazz

MARDI 1 DéCEMBRE 2020 - ALBUM

LE PROJET

Pour leur premier album éponyme, Black Room Orchestra vous emmènent aux abords d’un univers sombre et mélancolique, mêlant judicieusement des morceaux incisifs et puissants avec des synthétiseurs lourds. Certains titres plus lancinants intègrent sans complexe de larges envolées symphoniques.

Comme un voyage au sein de la musique électro, l’album, par sa diversité musicale transporte son auditeur dans un monde parallèle. Comme dans un film, l’album est conçu comme 10 ambiances différentes, dix histoires sans paroles qui dévoilent une ambiance singulière.
    Entre jazz et rock, en passant par la musique classique, Black Room Orchestra nous emporte dans des univers différents tout au long des 10 titres, nous rappelant les sonorités d’une époque bercée par des films et séries policières, de science-fiction, ou les thrillers.Entre Woodkid et Stranger Things, le groupe se positionne dans la même vague. Véritable tableau sonore, le projet des toulousains se veut prenant et ambitieux, épique et mélodieux.

En savoir plus sur BLACK ROOM ORCHESTRA :

BLACK ROOM ORCHESTRA (Electro/Jazz/rock) présente son premier album éponyme

Contactez-nous