DISCO SALE
Sur la plage del muerto
MUSIQUE ELECTRONIQUE
DIMANCHE 31 AOûT 2025 - SINGLE
LE PROJET
Un hymne moite et libre à la sensualité estivale
Du chant lyrique aux pulsions disco
Formé au conservatoire, Disco Sale a d’abord été chanteur d’opéra avant de renverser la table : adieu les costumes, place à la sueur, aux corps et aux mots crus. En 2021, son premier single Je veux fait trembler les clubs post-confinement : un cri de liberté charnelle, entre funk, électro et poésie érotique.
Basé à Lille, il incarne une scène française décomplexée, où Cerrone, Gainsbourg période Love on the Beat et Christine and the Queens s’invitent dans la même fièvre. Avec sa voix claire et sensuelle, Disco Sale revendique une pop moite et frontale, pour faire danser les tabous autant que les corps.
Sur la plage del muerto : chaleur, désir et nuit sans fin
Sur une plage catalane interdite, désir et liberté s’embrasent. Dans Sur la plage del muerto, Disco Sale livre un tube disco-pop brûlant, où la chaleur colle à la peau et les pulsions prennent le pouvoir.
Ici, les conventions fondent au soleil. Les vagues battent comme un cœur, les regards se croisent, les interdits s’effacent. Plus qu’un morceau, c’est une expérience charnelle, libre, nocturne un été sans censure ni morale, juste le plaisir de vibrer.
Un titre hypnotique, sensuel, assumé : entre provocation et poésie, Disco Sale signe une nouvelle invitation à vivre sans filtre.