Odillia ft Snoop Dog
Break It Down
musique urbaine
SAMEDI 10 OCTOBRE 2020 - SINGLE
LE PROJET
Après le succès de sa collaboration avec Lil Keed sur le titre « End of the World », la jeune hollandaise de 24 ans frappe encore plus fort en formant équipe cette fois avec nul autre que le grand Snoop Dogg. Installée depuis un an à Los Angeles, elle enchaine les succès et les collaborations. C’est avec son inspiration de longue date qu’Odillia chante aujourd’hui sur « Break it down. Break it down » dont le clip est tourné sur l’île caribéenne d’Aruba.
Odillia écrit toutes ses chansons elle-même. Dans ce tout dernier titre, elle explore les hauts et les bas d’une relation amoureuse où les choses ont parfois besoin d’être clarifiées. « Parfois, quand deux personnes sont dans une relation mais pas sur la même page, il arrive ce moment d’honnêteté où il est essentiel de briser la glace pour continuer à avancer avec l’autre. Je suis ravi de jouer sur ces émotions dans un échange avec Snoop, la belle Aruba en toile de fond. »
Le propriétaire de Lukevision, Will Luke, et sa partenaire d’affaires, Courtney Benson, ont signé Odillia sur leur label, ne pouvant contenir leur enthousiasme face au succès de leur nouvelle protégée : « Odillia fait partie des rares jeunes artistes avec un cœur, une âme, un talent et un dévouement qui vont de pair! Elle a vraiment apporté un plus incroyable au label et nous n’aurions pas pu demander de meilleurs débuts que « End of the World ». Nous sommes impatients de voir les performances du nouveau single, surtout avec la légende Snoop sur la piste. »
En savoir plus sur ODILLIA FT SNOOP DOGG :