LORD COMMANDER

Road To The Trone II

MUSIQUE URBAINE

JEUDI 31 OCTOBRE 2019 - ALBUM

BIOGRAPHIE

Road to the Throne II, la multicolore et deuxième tape de Commander sur le chemin du succès.
Elle contient 11 titres, 11 vibes, 11 vibrations pour 11 types de personnes, d’où la multicolore. Toujours dans un air mélancolique qui se fait sourire. Commence dans le noir pour sortir en lumière.

Dans cette tape j’apporte différents discours qui sont au final tous un peu similaires car ils tournent tous au tour du même personnage, moi.
Je conte plutôt des histoires ou des anecdotes qui m’inspirent et comme c’est toutes les miennes la finalité est toujours purement Commander.

D’entrée je parle de trahisons, bavures et jalousies. Les choses auxquelles je suis souvent confronté. Je leurs dit qu’on les voit Car je ne suis pas qu’un acteur, mais aussi victime de méchanceté, de « hate » sous prétexte que je suis un enfant de star.
J’ouvre mon cœur en donnant mes valeurs tout en étant à la fois réservé car ce que je leurs raconte est parfois difficile à dire. Je cherche à me faire comprendre par les codes il faut donc une petite recherche afin de vraiment comprendre le personnage.
Je fais passer des messages où: malgré tout le mal que tu nous a fait, on t’aime quand même. Que si tu n’aimes pas bah j’en ferai encore plus pour toi, je t’en mettrai plein la vue ou encore que se venger n’est pas la meilleure des choses. Toujours garder la tête haute et le sang froid.
Je fais part de mes temps forts comme de mes faibles temps, je vous montre à quel point la musique me sauve.

Mais je montre surtout que je maîtrise mon art sous plusieurs contrastes où je peux être marrant, chanter dans ma langue, raconter des histoires déjantés, être explicite ou ne dire aucun gros mots.
Je suis un jeune capable d’être sérieux et de m’amuser avec le son, dans les deux extrêmes ça nous réussi mais nous jouons plus les bruits pour nous c’est ça l’important.