Les disques et titres défendus par notre agence en janvier 2022

Janvier 2022 : les premières sorties de cette nouvelle année

En janvier, c’est une tradition, les vœux et les bonnes résolutions sont à l’honneur. C’est également un mois riche en nouveautés et les artistes représentés par notre agence n’y échappent pas. Ainsi, au cours des dernières semaines, plusieurs d’entre eux ont sorti des disques ou des singles. Des sorties qui leur permettent de bien commencer cette nouvelle année puisqu’elle se traduit par la concrétisation de leurs projets musicaux. Qu’ils soient débutants ou déjà connus du public, c’est toujours un plaisir pour nous de les accompagner dans leurs relations presse. Voici donc un récapitulatif des projets mis en avant par notre agence en janvier 2022.

Rock : le 1er album de RubishKhiubb

Depuis le 21 janvier 2022, vous pouvez écouter le premier disque de l’artiste français RubishKhiubb. Intitulé First Few Times, il se compose de  8 morceaux en anglais dont 6 titres inédits et 2 singles déjà sortis, dont Paris-San-Francisco. Mêlant la pop au rock alternatif et aux beats électros, la guitare aux claviers, il nous plonge au cœur de son univers en évoquant son histoire, qui est finalement universelle : celle d’un individu qui essaie de s’adapter dans un monde évoluant constamment. Un album élaboré au feeling, ce qui est d’ailleurs sa marque de fabrique, et qui donne à chaque titre une touche d’originalité.

Pop rock : le nouveau single de FLAVIEN

Dans un tout autre style musical que le rock de RubishKhiubb, FLAVIEN a sorti le 27 janvier 2022 Indil Malta, le premier single de son nouvel album. Une chanson féérique, qui s’inscrit dans l’univers médiéval et enchanteur que cet artiste aime tant, et qu’il a décidé de mettre en avant dans ses nouveaux projets de musique. Ainsi, dès les premières notes, il nous embarque dans un autre monde, bien loin de nos préoccupations actuelles et nous raconte une histoire en Elfique, la langue inventée par le célèbre écrivain Tolkien. Un titre plein d’optimisme, qui fait du bien et permet, pendant 4 minutes, de s’évader du quotidien et de se changer les idées.

Reggae : l’opus de Juicy’s Empire produit par son label

Début janvier, le 2 précisément, était disponible l’album de Juicy’s Empire, From Jamaica to Paris, qui se compose de 12 titres tous en featuring. Un disque avec lequel l’artiste souhaite nous faire partager la musique qu’il aime et nous présenter le reggae sous un nouveau jour. Ainsi, il apporte à ce style musical sa touche personnelle et c’est très réussi. Chaque morceau est une invitation au voyage… et c’est encore plus vrai quand on sait que cet opus a été enregistré dans différents pays du monde. Il offre donc un dépaysement total, ce qui est particulièrement agréable à cette période de l’année !

Pop : les créations de Patrice Pennont et Nalya

Ce mois-ci, notre équipe a également travaillé sur la sortie de deux singles aux accents pop. Le premier est celui de Patrice Pennont. Baptisé Delta, ce titre est émouvant car il évoque un sujet qui nous concerne tous : l’amour. Lumineuse, la mélodie se teinte d’influences afro-caribéennes et se mêle harmonieusement à la voix du jeune homme. 

Le second, Futile, est un morceau Nalya. Cela donne une chanson autobiographique, dans laquelle l’artiste exprime sa colère, expulse sa rage. Un texte fort et rock, mis en valeur par une musique pop, et qui lui permet de montrer une autre facette de sa personnalité et de son talent.

Des projets musicaux, une fois encore, très différents les autres que nous avions hâte de vous dévoiler !