Leaders of this activity, Hors Antenne provide a full range of products and services built on skill in the art of collecting and using press, promotional and corporate files : updates on a daily basis, databases available online. This software allows us everyday to be aware of the new arrivals or departures of journalists in editorial staffs.


EPK creation, journalistic data management, and musis protection software. Your songs are “watermarked” and we are able to know who did download them and what use was made of them. Haulix is often used by professionals and offers a powerful and unlimited tool for creating, managing and protecting your contents.


Muzicenter gives our agency the ability to promote and present new music to media (Radio, TV, Press, DJs, Web). The interface allows the upload of artists’ new singles, albums, videos, and news. Everything is available for streaming and download.


Created in March 2000, Yacast is a specialised in audio and visual media monitoring study and technology company.

Yacast has its own Research & Development center. Every tool and interface is designed internally in order to satisfy the customer’s wishes. This gives the company more reactivity to adapt to the market’s needs.


“Communication consists in understanding your listener”

Please wait...
Send a message

We are sorry but we are not online. Do not hesitate to leave us your message!

First name
* Email
* Your question
Ask you question

Need more help? Save time by starting your support request online.

* First name
* Your question
We are online
Your experience

Help us improve. Send us your feedback!

How would you rate our help

APPLICATIONS UTILISÉES PAR NOTRE AGENCE

dooweet_logo_horsantenne

Leader sur ce marché, Hors Antenne offre une gamme de produits et de services qui s’appuient sur un savoir-faire et une expertise de collecte et de flux de fichiers presse et institutionnels : mises à jour quotidiennes, bases de données disponibles en ligne. Ce programme nous permet de savoir au jour le jour qui sont les nouveaux arrivés et les départs de journalistes au sein

dooweet_logo_haulix

Programme de création de pages EPK, de gestion de données journalistiques et de sécurité de vos morceaux. Vos chansons sont watermarkées et nous pouvons donc savoir qui les a téléchargées, et quel usage en a été fait. Haulix est très utilisé par les professionnels et nous offre un outil puissant et illimité en matière de création, gestion et sécurisation de vos contenus.

dooweet_logo_muzicenter

Muzicenter permet à notre agence de promouvoir leurs nouveautés musicales auprès des médias (Radio, TV, Presse, Deejay, Web). L’interface permet de mettre en ligne les nouveaux singles, albums et vidéoclips ainsi que l’actualité liée aux artistes. Les nouveautés sont disponibles en écoute et en téléchargement.

dooweet_logo_yacast-1

Créée en mars 2000, Yacast est une société d’études et de technologie spécialisée dans la veille des médias audiovisuels

La société possède son propre centre de « Recherche & Développement ». L’ensemble des outils et des interfaces sont développés en interne afin de répondre aux besoins de ses clients. Ce schéma d’organisation offre à l’entreprise souplesse et réactivité pour accompagner et suivre les demandes du marché.

logo_dooweet_small_white_03

« La communication consiste à comprendre celui qui écoute »

0
Connecting
Please wait...
Envoyer un message

Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en ligne. N'hésitez pas à nous laisser votre message !

Prénom
* Email
* Votre question
Poser votre question

Une question? Gagnez du temps en nous posant une question en ligne.

* Prénom
Email
* Votre question
Nous sommes en ligne
Votre expérience

Aidez-nous à nous améliorer. Faites-nous parvenir vos remarques !

Comment jugeriez-vous notre aide